BOOS Sabine

Professeure des écoles spécialisée

45 ans, native de Barr, mariée à un Thannois, mère de 2 enfants et installée à Thann depuis 5 ans.

Professeure des écoles spécialisée, j’ai enseigné au collège Walch et actuellement, j’enseigne auprès d’enfants en situation de handicap à l’IME de Thann et ce, depuis 15 ans.

Investie depuis toujours dans le milieu associatif (fille de président d’un club de handball), j’intègre le Handball Club de Thann Steinbach en 2001. J’y suis d’abord joueuse, puis dirigeante. Actuellement, je suis secrétaire du club, membre du Conseil d’Administration et présidente de la Commission des Jeunes, où je forme nos dirigeants de demain (les 13-15ans) à la prise d’initiatives et d’engagement lors d’évènements sportifs et extra-sportifs. J’encadre également l’équipe masculine des U13 et le baby-hand. Je suis également membre du Comité du Haut-Rhin 68 de Handball.
Toujours prête à rendre service et à l’écoute des autres, je souhaite mettre mes qualités au service d’autrui et apporter de nouvelles idées dans mes domaines de compétences. C’est pour ces raisons que je me suis engagée auprès de Romain LUTTRINGER.

En faisant le choix d’aller avec lui, j’ai découvert des personnes très sympathiques, motivées et dynamiques autour d’un même projet.

Et je suis honorée de faire partie de cette équipe et de suivre ses pas afin d’œuvrer pour le bien de la commune.