DIET Flavia

Enquêteur Risque maladie

Adjointe au maire

Je suis mariée, une fille, un petit-fils et thannoise depuis 26 ans.

Je travaille depuis 1979 à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Haut-Rhin. J’ai eu la chance d’avoir pu passer plus de 10 ans sur le site de Thann qui n’a malheureusement gardé qu’un accueil, 2 jours par semaine. Je suis aujourd’hui agent enquêteur assermenté risque maladie, dans le domaine de la reconnaissance des accidents du travail et des maladies professionnelles, ainsi que dans le domaine de la fraude.

Je suis bénévole dans le domaine associatif thannois depuis 1984, et j’ai été trésorière d’un club sportif pendant plusieurs années, et  membre de différentes associations thannoises.

Mon centre d’intérêt depuis ces 6 dernières années est essentiellement orienté sur la ville de Thann, sujet passionnant et très prenant. Je suis également très sensible à la cause animale.
J’ai pratiqué la natation et la musique et j’aime la lecture.

En tant qu’adjointe sortante, je tiens à souligner que pendant ces 6 dernières années j’ai pu travailler en toute confiance avec différents services de la ville et je les en remercie. J’ai aussi pu m’appuyer sur un maire à l’écoute, et travailler avec lui de manière objective et constructive. J’ai apprécié sa grande rigueur dans les dossiers difficiles mais aussi ses grandes qualités humaines et les valeurs qu’il défend.